Christophe MOUTOT

Membre du groupe ZELIA et du groupe POKA en tant que guitariste et chanteur, Christophe est autodidacte. Il a composé les musiques de différentes pub, courts métrages et long documentaires depuis de nombreuses années. Il est membre fondateur du site de musique en ligne JOKERSOUND. Egalement journaliste reporter d’image et monteur, il connait parfaitement les besoins de la musique à l’image et peut composer très rapidement des musiques pour tout type de séquence, dans différents styles allant du rock, du classique en passant par le jazz et la musique du monde.


Sébastien POITEVIN

Musicien intermittent du spectacle depuis plus de 20 ans, professeur de batterie et de percussions, Directeur d’un conservatoire de musique et danse. Il accompagne des artistes et monte des concepts pour l’événementiel. Sébastien commence à composer il y a 10 ans pour des publicités, émissions et documentaires dans différents styles de musique.


Yom H.

Auteur / Compositeur / Interprète (projet solo Yom From Mars) et fondateur du studio Bad Mekaniks, Yom est aussi un artiste entrepreneur autodidacte aux multiples facettes. De la réalisation artistique pour divers artistes à la production exécutive en passant par la formation en MAO, il compose également pour des téléfilms et court-métrages depuis une dizaine d’années. Il crée aussi des compositions originales pour des projets visuels plus personnels aux sonorités Electro, Rock, Pop et Folk.
Site web : www.badmekaniks.net


Caroline GLORY

Caroline Glory commence le violoncelle et le piano à l’âge de 6 ans. Elle obtient à 12 ans deux Premiers Prix de Violoncelle et de Musique de Chambre au Conservatoire de Lyon et compose ses premières oeuvres pour trio avec piano. Elle remporte à l’âge de 15 ans le 1er Prix Soliste de la Ville de Paris.
Passionnée par l’écriture musicale, Caroline Glory est amenée depuis son plus jeune âge à composer de nombreuses oeuvres orchestrales et de musique de chambre.Compositrice remarquée, elle sera demandée pour des musiques de film (Mon frère Yves de Pierre Loti, Le jour et la nuit de Jessica Grunwarld…) et enregistre un premier disque de ses compositions Alléluia